Saint Seiya Enfants du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Enfants du Cosmos


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivé de Zhang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang

Zhang


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe d'Armure : classe 5
Armure : surplis du belier
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue150/150arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue190/190arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Apres avoir etait réssucité Zhang perdi son armure d'or du belier qui est retourné aux sanctuaire,puis Une nuit par un ciel etoilé,dans une grande foret aux alentours d'un chateau qui avait l'air lugubre, Zhang etait entrain de marché vers le chateau d'heinstein il portait son surplis du bélier,il continua son chemin pendant une trentaine de minute avant d'arrivé devant la porte du chateau.

enfin je vais pouvoir entre dans le domaine de mon 'nouveau' dieu.se dit il


Citation :
FLASH-BACK

Quelque temps avant la mort de Zhang,celui se promena au alentours de la cité d'Athene, la il trouva une personne a l'allure intriguante et se dirigea vers lui avant de lui dire:

Que faite vous la?

Moi? je preche la bonne parole de mon dieu c'est tout m. le chevalier d'or

a oui? et quel est votre dieu? et en quoi est il 'meilleur' que la grande déesse Athéna

et bien monsieur, mon dieu est Hades,le seigneur des morts

oui et?

Il veut changer le monde,en la nettoyant de tout les criminels et tout les malfrats et brigands qui la peuple

a bon? c'est interessant sa

oui,il veut aussi repeuplé la planete avec des personnes dignes de l'habité,tels que vous monsieur le chevalier d'or

moi?

oui vous mais vous en serez digne seulement si vous vous convertissez et vous nous rejoigné

pourquoi je devrais renié ma déesse pour ses proposition futiles?

peut etre parce que notre dieu peut vous dire ou se trouve en ce moment la tribut barbare qui avait rasé votre village...et comme ce sont des bdandit ils devront etre eliminé

les barbares?...non je ne peux pas renié Athena...

et pourquoi pas? que vous a donné Athena pour vos loyaux services? a part des blessures lors des combats?

et bien....rien

Alors renié la! et rejoigniez notre camps, comme sa vous eviterez à d'autre village d'etre rasé par des brigands et vous pourrez vengé vos amis ainsi que votre famille

je vois...vous.....vous m'avez...convaincu...je renie Athéna...et je prete allégeance a...Hades

bien suivez moi maintenant

je ne peux pas venir maintenant,je voudrais juste defendre Athene une derniere fois avant de vous suivre

bien je vous attendré ici

quelque temps apres cette discution Zhang mourra lors d'une guerre opposant Athene a une invasion Perse

*tout a commençé a partir de la*.pensa-t-il

Puis il entra dans le chateau d'heinstein et s'arreta dans le vestibul,il regarda autour de lui et ne vit personne qui l'attendait...

HHHHEEEEHOOOOOOO JE SUI ARRIVEEERRRRRR.hurla t-il

apres avoir hurlé sa il se demandé si quelqu'un allait venir ou s'il avait etait entierement ignoré


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administratrice Principale / Scénariste / Représentante et Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Guiddecca avec Gilgamesh
Classe d'Armure : Classe 4
Armure : Pandora (Réincarnation)
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Pandore, la gardienne de ses lieux, était là...
Je suis sr ma harpe et je joue une de mes mélodies que les spectres connaissent tant. Je suis dans la salle où je surveille l'entrée du Maikaï. Ma harpe rendait ce château attirant et si doux à la fois. Je sentis alors un cosmos... Un cosmos connu... Où je me souviens. C'est Shion, l'ancien porteur de l'armure d'Or du Bélier. Voilà des années et des années que je n'avais pas senti ce cosmos si étrange mais si plaisant en fin de compte. Je le laisse approcher de mon château qui sert aussi de forteresse aux Enfers.
Le son de ma harpe résonne désormais dans toutes les piéces du château d'Heinstein.
Je me rapelle alors l'aoir guider vers la vie, celui qui porte le camui du belier.

C'est alors qu'il se met à crier mais je n'y fais pas attention. Ma musique va le guider vers moi. Je reste les yeux fermés à jouer de la harpe en attendant qu'il me rejoinne. Mon trident est toujours prêt de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang

Zhang


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe d'Armure : classe 5
Armure : surplis du belier
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue150/150arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue190/190arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Zhang etait toujours dans le vestibul du chateau,lorsqu'il entendi une musique qui lui etait familliere,il se laissa guidé par cette musique et commença a monté lentement les escaliers en marbres du chateau,il traversa un couloir dans lequelle se trouvé de nombreuses portes menant aux nombreuses et differente pieces du chateau lorsqu'il s'arreta devant l'une d'elle,il resta devant cette porte quelque minute avant d'entré puis il entra et vit Pandore joué de sa harpe, il s'avança vers elle puis s'agenouilla et il ota son casque qu'il mit sous son bras et baissa la tete jusqu'a regardé le sol

-Votre Altesse.

Apres avoir prononcé ses quelques paroles Zhang ne bougea plus et attendit Pandore lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administratrice Principale / Scénariste / Représentante et Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Guiddecca avec Gilgamesh
Classe d'Armure : Classe 4
Armure : Pandora (Réincarnation)
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

Je continue ma musique qui à toujours su guider les Spectres jusqu'a maintenant. Néanmoins, je surveille le cosmos de mon nouvel "invité" car même si c'est un spectre, il est possible qu'il me manqe de respecte tout comme ce locos... Il à mis mon autorité en doute et j'ai chargé Minos de le corriger à ma place. J'y crois toujours pas ce petit spectre à réussi à me faire perdre ma patience... Il y en à qui se croivent vraiment tout permit. Lorsque mon "invité" entre dans la piéce, je termine de jouer ma magnifique mélodie qui était aussi audible dans les Enfers. Je suis la dirigeante des Spectres et ils me doivent le respect tout comme le respect envers mon frére, adoptif, Hadès. Il m'adresse la parole et je me léve de ma harpe en ouvrant les yeux. Mon trident se trouve dans mes mains. Je me dirige vers lui et je l'observe d'un oeil observateur. Il s'agit bien de celui que je pensais.

- Bienvenue à toi, Zhang du bélier ! Je te souhaite la bienvenue au château d'Heinstein qui est une forteresse protégeant la porte du Tartare, entrée du Royaume de notre seigneur Hadès !

Je le regarde avec mon regard si particulier de couleur violet. Je suis la protectrice de cette entrée et personne ne passe sans mon accord. Dans son cas, c'est un spectre donc il à d'office ses droits d'entrée et de sortie du Maikaï que je contrôle tout de même.

- Tu peux te relever, porteur de surplis du bélier !

Je reste debout, trident en main et je le regarde. Je laisserais rien passer. Pas un seul pas de travers... Les spectres savent ce qu'on subit si on ose désobéir ou contester mes ordres. Si je dois lui montrer, je le "dresserais" mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui alors que pour moi, je suis naturellement capable de faire preuve de méchancheté.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang

Zhang


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe d'Armure : classe 5
Armure : surplis du belier
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue150/150arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue190/190arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56



Zhang avait toujours la tete penché vers le sol


- Bienvenue à toi, Zhang du bélier ! Je te souhaite la bienvenue au château d'Heinstein qui est une forteresse protégeant la porte du Tartare, entrée du Royaume de notre seigneur Hadès !


-merci de m'accueillir votre Altesse

- Tu peux te relever, porteur de surplis du bélier !


-merci votre Altesse

Zhang se releva tout en gardant son casque sous son bras,zhang fit luire son surplis du belier grace a son cosmos se qui emit une faible lumiere violete,son comos etait etrange ,il n'etait pas hostile mais il degagé un aura 'heureuse',oui heureuse de pouvoir servir son seigneur Hades

-votre Altesse, me premettez vous d'entrez dans le Maikaï?

Zhang avait dit sa en regardant Pandore dans les yeux,son regard etait neutre mais une faible lueur de mépris,non ce n'etait pas du mépris mais plutot de l'arrogance, flottait au fond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administratrice Principale / Scénariste / Représentante et Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Guiddecca avec Gilgamesh
Classe d'Armure : Classe 4
Armure : Pandora (Réincarnation)
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre de Cosmos CS:
arrivé de Zhang Left_bar_bleue210/210arrivé de Zhang Empty_bar_bleue  (210/210)
Nombres de Combat: 0

arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:23

Je l'observe d'un oeil non méfiant mais plutôt neutre et froid comme d'habitude. Tous savent ce qui arrive si on ose me déranger sans raiso. Cette fois-ci, c'est moi qui l'ai guider jusqu'ici. Ma demeure, mon château est le premier passage obligatoire pour tout nouveaux spectres réveillés.
Personne n'y échappent. Cela en va aussi pour les juges et anciens Golds dont le porteur du Kamuï du bélier.
Trident dirigé vers le haut, je ne dis rien. Je suis capable de me rendre compte de pleins de choses. Je me dois avant de faire quelque chose. Chaque spectre se retrouve connecté à mon cosmos car je dois être capable de le joindre à tout moment.


- Tu es désormais ici chez toi !

Je continue à le fixer de mon regard perçant et de couleur violet. Je ressens les sentiments que dégage le cosmos du spectre qui se trouve devant moi. Je dois reconnaître que c'est étrange de voir un cosmos dégagé le bonheur comme sentiment. Néanmoins, je sais pourquoi il est ainsi. Comme quoi, mon frére ne laisse pas si indifférent qu'on le montre. Ma tâche est d'accueillir et explique les régles du royaume des Enfers.

- Fait attention, ton arrogance te perdra... Bien entendu, tous les spectres ont leur accés au Meikaï !

Je reste debout car ma tâche n'est pas encore finit. Je lui dois des explications claires et précises. Trident debout ainsi que ma personne, droite comme un mur.

- Mais avant, tu dois savoir ceci. Les Enfers sont dirigés par deux personnes qui sont les plus haut gradés. Hadès notre monarque à tous ainsi que la prêtresse moi. Mais sache qu'il y a encore des rangs entre moi et les simples spectres. Minos, juge du griffon, est désormais le seigneur des Spectres. Il dirige l'armée et il est la signature d'Hadès lors des guerres... En dessous, se trouve Eaque et Radamanthis ainsi que Rune. Ils forment le clan des Juges. Tu dois à tout prix leur obéir sinon tu recevra un châtiment pire que tu ne l'imagines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Zhang Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Zhang   arrivé de Zhang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Enfants du Cosmos :: Zone RP Principale :: Royaume des Enfers :: Château d'Heinstein-
Sauter vers: