Saint Seiya Enfants du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Enfants du Cosmos


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunions des spectres.

Aller en bas 
+2
Minos
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus

Camus


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Auprés d'Hadés
Classe d'Armure : Classe 5
Armure : Surplis du Verseau
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue150/150Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue190/190Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:27

Camus s'ennuyait fermemant dans la prmeiere prison regardant soit Eaque soit les deux chevaliers entrain de guidés les ames quand il sentit qu'un cosmos en enfer s'intensifia étant signe que le comandant des spectres venait d'être désigné alors Camus se leva regardant en direction du palais d'Hadés quand il reçut les instructions de Minos. Jugeant inutile de prévenir Eaque car il se doutait qu'il avait aussi entendu l'ancien chevalier d'or prit la route du château d'Heinstein. Etant à la premiere prison il ne mit que peu de tant à arriver au palais alors il enfonça la porte d'entrée et sze dirigea ver la salle de Pandore. Arrivé dans cette salle il aperçu la réincarnation du bélier en tant que spectre ainsi que Pandore assis sur son siége fixant le nouvel arrivant. Alors Camus s'agenoulla au pieds des marches et retira son heaume avant de prendre la parôle.

"Désoler de vous dérangéé votre altesse mais Minos à prévenus tout les spectres de rejoindre votre humble demeure en vitesse alors me voici."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49

Minos prît son temps, volant jusqu’à l’entrée du Tartare, ne supportant plus la marche à pied pour le moment et considérant qu’il en avait fait assez pour aujourd’hui. De plus, il ne voulait pas laisser les spectres l’attendre trop longtemps, il voulait terminer sa discussion avec Locos qui avait été interrompu par sa promotion et le message d’Aphrodite. Il entra dans le passage, et le traversa, ressortant devant la vue imprenable du Château. La demeure de la prêtresse avait son charme, ancienne bâtisse trônant sur une petite montagne...

Il entra dans le Château et sonda afin de localiser sa troupe. Il les sentît dans la grande salle et s’y rendît, sachant bien qu’il allait détruire leurs belles idées de conquête imminente du Sanctuaire, de leur Sanctuaire... Minos le voyait très bien, le Sanctuaire grecque deviendrait leur deuxième base terrestre, une fois les chevaliers d’or écartés...

Il entra, poussant la grande porte et s’avançant dans la pièce, régistrant au passage qui des spectres était déjà arrivé. Il en manquait encore à l’appel, et le nouveau seigneur des spectres haussa les sourcils. Pour l’instant seul Camus, spectre du Verseau avait réagit à son appel... Il s’approcha de lui...

« Camus... Je vais attendre les autres avant de commencer à vous expliquer, ils ne devront tarder à arriver... »

Minos concentra son cosmos et fît un deuxième appel télépatique...

* « Spectres... Réunion immédiate au Château d’Heinstein »*


Minos n’aimait pas attendre, il n’aimait pas qu’on mette sa patience quasi inexistante à épreuve, et le Juge avait envoyé son message sur un ton sans équivoque...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang

Zhang


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe d'Armure : classe 5
Armure : surplis du belier
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue150/150Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue190/190Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Zhang etait dans le Tartare lorsqu'il sentit un appel du Juge Minos,il ni fit pas vraiment attention car il pensa que c'etait pour des broutilles quelquonques et continua son chemin puis au bout de quelque minutes il entendit un deuxieme appel de Minos


* « Spectres... Réunion immédiate au Château d’Heinstein »*

A la fin de se second appel Zhang comprit que cette reunion devait etre importante et il rebroussa donc chemin a travers le Tartare,au bout de quelque minute une fois qu'il eu traversé la porte d'entré du Tartare il se retrouva au chateau d'Heinstein ensuite il se concentré pour localiser le comos des autres spectres present, une fois ceci localiser il se dirigea d'un pas lent,son pas habituelle, vers la grande salle une fois qu'il y fut entré il vit le surplis du verseau ainsi que le juge Minos du griffon,le seigneur des spectres, Zhang fit une révérence devant Minos meme si il ne voulait pas vraiment le faire, a pres tout il a été choisis par Hades donc il lui devait son respect

excuser moi de mon...retard....j'ai mit plus de temps que prevu pour arriver
...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Minos se retourna et regarda Zhang entrer, nonchalemment, comme si de rien n’était. Au moins il eut droit à une révérence, qui vînt avec une expression de contrainte...

« excusez-moi de mon...retard....j'ai mit plus de temps que prévu pour arriver ... »

Le Juge le fixa impassiblement, un peu contrarié par la mollesse et le ton impétueux des troupes...

« Je n’excuse rien du tout Zhang, les réunions sont obligatoires et à l’heure, pour tout le monde, sauf en cas d’appel de sa majesté ou de sa soeur... »

Minos sonda les parages à nouveau, à la recherche des prochains retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
Locos

Locos


Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : Enfers
Classe d'Armure : Classe 6
Armure : Surplis de l'Hétérocères
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue153/153Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (153/153)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue170/170Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (170/170)
Nombres de Combat: 3/3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Locos arriva enfin sur les lieux, sa traverser du tartare fut longue.....Minos ne c'était pas présenter au jardin d'Orphée, mais le doute était à présent lever. Le spectre contempla tout ce beau monde....Il avança vers Minos, inclina légèrement la tête pour présenter un signe de respect au juge.

"Bonjour Minos."

Locos resta près du juge et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Minos vît la porte s'ouvrir et Locos arriver, inclinant sa tête...

"Bonjour Minos."

Le Juge fixait le spectre, se rappelant de leur rendez-vous au Jardin d'Orphée...

"Locos... j'ai eu un empêchement, mais je te prie de rester après la réunion, on parlera alors...
Revenir en haut Aller en bas
Locos

Locos


Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : Enfers
Classe d'Armure : Classe 6
Armure : Surplis de l'Hétérocères
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue153/153Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (153/153)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue170/170Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (170/170)
Nombres de Combat: 3/3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

Le visage couvert part son casque sombre, laissa l'espace d'un instant s'enfuire un léger soupir.....

Locos inclina comme à son habitude une nouvelle fois la tête en guise d'afirmation puis, détourna son regard vers le spectre du Verseau.....Provocation?.........Non, Locos ne se permettrais pas un tel geste au seins de l'armée des spectres de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

Trois des spectres étaient présents, Minos voulait encore attendre les autres, au moins Eaque, mais ils ne pourraient rester cloîtrés silencieusement dans cette pièce à se fixer éternellement, et donc il s'éclaircissa la voix, commençant par ce qui devait avoir été ressenti par toute la troupe...

"Bon, on ne va pas plus longtemps les attendre, ils auront la version rapide par l'un de vous"
, Minos les regarda un à un, à leurs yeux cela devait être une décision difficile à comprendre, ou non, mais il lui fallait gagner leur confiance et leur montrer qu'il méritait son nouveau poste, il continua, "Vous devez l'avoir ressenti, sa majesté Hadès m'a fait l'immense honneur de me promouvoir seigneur des spectres. A présent, ce sera à moi de vous guider au nom de sa majesté, d'honorer sa cause en respectant ses ordres et vos vies...".

Minos les regardait, puis entama la seconde raison de leur réunion...

"Bon, cela étant dit, si quelqu'un à quelque chose à dire...", reflexion faite, il se décida d'entamer le deuxième sujet, "Bon, nous allons prochainement nous rendre au Sanctuaire d'Athèna afin de le rendre à sa majesté Hadès ce qui lui est dû, la comédie a assez duré et il est temps qu'il reprenne ce qui lui revient de droit, le Sanctuaire terrestre. Notre seigneur s'y est rendu afin de se rendre compte de l'état et de l'ambiance qui y règne, une alliée de notre camp y résidant depuis peu et contrôlant les agissements...". Minos marqua une petite pause puis continua, "Mais comme vous le savez tous, nos troupes ne se sont pas encore entièrement éveillées, et pour cela nous allons attendre l'instant propice... Comme je vous l'ai déjà dit, chacune de vos vies compte pour notre majesté, et nous ne désirons pas de perte... Voilà, à vous...Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Auprés d'Hadés
Classe d'Armure : Classe 5
Armure : Surplis du Verseau
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue150/150Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue190/190Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Camus écouta les conversations se disant que pour une fois il avait eu raison et que Minos avait bien été promu commandant des spectres et donc encore quelqu'un supérieur à Camus mais bon tant qu'il gardait un peu de liberté tout irait bien et donc il pourrait prendre sa revanche sur le sanctuaire et donc combattre son passé pour continuer de l'avant.

Ma question c'est juste quand on part tout simplement sinon j'obéirai à tes ordres maintenant Minos sa me perméttra de voir si je suis pas roullé.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

Ma question c'est juste quand on part tout simplement sinon j'obéirai à
tes ordres maintenant Minos sa me perméttra de voir si je suis pas
roullé.


Minos se tourna vers celui qui avait prit la parole en premier, Camus... La motivation de l'ex-gold semblait sans limite et sa dévotion, sa nouvelle dévotion pour Hadès, n'était pas mal-vu, mais le seigneur des spectres resta néanmoins sur ses gardes...

"Nous partirons quand nous en aurons l'ordre de sa majesté Camus..."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:07

Radamanthe pris son temps pour rejoindre le château, même lorsque l'appel se fit sentir, il n'allait pas se presser pour une réunion, il arriva face à la porte du château et toqua à la porte, il entra sans même entendre de réponse et dit

"Bonjour très cher spectres, veuillez excusez mon retard, un petit problème m'a retenu, mais c'est réglé."

Ce n'était pas vrai, mais Radamanthe était trop charismatique pour dire qu'il avait pris son temps dans le couloir qui même à la salle ici présente.

"Minos tu m'avais touché un mot de ce que tu allais dire, ai-je rater quelque chose?"

Il tira son casque laissant ses cheveux partirent en bataille et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Minos n’avait pas encore terminé, que l’aura qu’il avait ressenti depuis un petit moment arriva. Ou du moins l’une des auras, car il avait en ressenti trois, très puissantes qui venaient de s’éveiller presque simultanément. Son humeur s’améliorait de minute en minute, si ça continuait, cela ne devrait plus tarder avant qu’ils ne puissent prendre possession du Sanctuaire d’Athèna. Les Jumeaux étaient revenus, mais ce n’était ni Thanatos, ni Hypnos qui s’aventurait dans les couloirs d’Heinstein, c’était un cosmos qui lui était très familier… Minos souriait quand la porte s’ouvrit et que Rhadamanthe entra dans la pièce, la trinité était enfin rétablie…

"Bonjour très cher spectres, veuillez excusez mon retard, un petit problème m'a retenu, mais c'est réglé."

Minos resta de marbre, impassible, sachant bien que Rhadamanthe avait sans doute lui aussi savouré son retour parmis les siens, mais ça il ne l’avouerait pas, et il n’avait pas à le faire. Il le laissa terminer

"Minos tu m'avais touché un mot de ce que tu allais dire, ai-je rater quelque chose?"

Minos se retînt de partir en un fou rire et d’ajouter qu’il s’agissait certainement du dernier rendez-vous chez le coiffeur qu’il avait râté, mais devant les spectres il n’allait pas taquiner son ami de la sorte. Il secoue la tête, souriant…

« Non, on attend toujours le retour de sa majesté Hadès, qui ne devrait tarder… Nos prochaines actions se baseront sur ce que notre seigneur a découvert...»

Le Juge passa son regard sur les spectres présents, puis s’adressa télépatiquement au nouveau venu…

* « Sois le bienvenue mon ami, ça me fais plaisir de te voir en si bonne forme… »*
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

Radamanthe s'assit et déposa le casque machinalement sur la table en rendant le sourire à son vieil ami Minos, il reçu par la suite un message par télépathie, il l'écouta attentivement

« Sois le bienvenue mon ami, ça me fais plaisir de te voir en si bonne forme… »*

Il ne put s'empêcher de sourire en regardant Minos, il prit son casque et le glissa de nouveau sur sa tête, il faisait souvent cela, le retirer lorsqu'il avait trop chaud et le remettre lorsqu'il avait froid. Il lui répondit

*"Je suis toujours en forme mon cher Minos, et toi comment la petite famille?"*

Il parlait bien sûr de sa nouvelle famille, celle des spectres. C'était une véritable armée sous les ordres d' Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:14

*"Je suis toujours en forme mon cher Minos, et toi comment la petite famille?"*

Minos comprît immédiatement de qui Rhadamanthe voulut parler en parlant de famille. La seule famille qu’ils possèdaient depuis longtemps était celle de leur seigneur et de leur frères d’armes, et trop peu d’eux avaient jusqu’à présent retrouvé leur terres...

* « Morose mon cher, impétueux, disrespecteux, au moins les effectifs sont puissants et capables mais le nombre est encore beaucoup trop réduit, se trouve devant toi presque la totalité de nos troupes... Eaque ne devrait pas tarder à arriver, il a été retardé... »*

Et quelle belle et fière troupe, ce qui le désolait le plus était le surnombre des ex-chevaliers, pas qu’il ne les appréciait pas, mais il aurait préféré voir
plus de spectres...

« Tu as certainement aussi dû ressentir les cosmos de Hypnos et Thanatos, pour le reste... Nous avons l’immense chance de compter Lucifer parmis nous, tu verras, toujours aussi charmant... »


Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue100/100Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:31

*« Morose mon cher, impétueux, disrespecteux, au moins les effectifs sont puissants et capables mais le nombre est encore beaucoup trop réduit, se trouve devant toi presque la totalité de nos troupes... Eaque ne devrait pas tarder à arriver, il a été retardé... »*

Radamanthe souri aux paroles de son collègue, ce cher vieux Eaque. Il lui reponda simultanément avec un large sourire

*"Toujours en retard celui là, il rate toujours les rendez-vous les plus important. Est-ce sérieux mon cher? Notre effectif se réduit-il à cela? Cela me désole, je suis attristé."*

Radamanthe patienta, mais en avait marre, il se leva et retira de nouveau son casque pour le poser sur sa chaise, il regarda autour de lui et reçu un nouveau message

*« Tu as certainement aussi dû ressentir les cosmos de Hypnos et Thanatos, pour le reste... Nous avons l’immense chance de compter Lucifer parmi nous, tu verras, toujours aussi charmant... »*

il reponda de suite

*"Oui j'ai perçu leurs cosmos, Lucifer… Je me passerais bien de lui, je ne l'aime pas ce spectre, je préfère encore les golds déchus."*
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:34

Minos se tourna vers le Juge et haussant les sourcils, amusé...

* « Ne sois pas de mauvaise foi, te connaissant je ne te verrais pas souvent à temps non plus... Et tu sais bien qu’il ne reste pas absent pour nous embêter non plus... »*

Riant doucement, il se massa l’épaule, sentant que cette histoire de casque allait lui donner le vertige, pas capable de rester une minute sur place la Vouivre. Il alla se poser dans un canapé, en attendant une réponse d’Hadès pas besoin de rester debout, et continua...

* « Oui, mais même si leur motivation n’est pas négligeable, je préfére nos frères aux golds déchus... Certains spectres semblent très fort, on verra quand on se rendra au Sanctuaire ce qu’ils valent... Pour ce qui est de nos spectres, le cru est excellent, si cela continue dans cette voie, nos troupes seront pratiquement invincibles... »*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Administrateur Principal / Prof RP / Arbitre
Hadès


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Palais de la Guidecca
Classe d'Armure : Classe 2 Dieux
Armure : Kamui des Enfers
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue350/350Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (350/350)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue350/350Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (350/350)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:36

L'ombre s'était évaporée du sanctuaire,la mission du Dieu des Enfers était achevée.Certes il n'avait pas pu obtenir ce qu'il voulait,mais les guerriers les plus puissants de sa nièce étaient réduits à néant par le sort d'Aphrodite,et c'est ce qui comptait le plus dans le plan des 2 alliés.Hadès disparut donc du Sanctuaire décu de n'avoir pu défaire les Protecteurs de sa nièces,mais néanmoins ravis qu'Aphrodite eut réussi à lancer ce sortilège

Le Dieu des Enfers ne se rendit pas de suite dans son palais.Les Cosmos de ses Spectres semblaient s'être concentrés dans le Chateau d'Heinstein,il était donc évident que c'était la que devait se rendre leur Souverain,sans doute Minos attendait-il ses premiers ordres en tant que Seigneur des Spectres.
C'est ainsi qu'Hadès apparut majestueusement dans la vaste salle du Chateau,et lorsque les nuées de son apparition s'évaporèrent,le Divin avanca parmi le groupe en observant Minos avec un air calme

-Minos,l'heure est venue.Le Sanctuaire d'Athéna vous attend....

Puis le Dieu se souvint brusquement des paroles de la Déesse occupant ces lieux,celle ci avait demandé une faveur à son allié,et Hadès ne pouvait se refuser à lui en tenir respect.Elle avait demandé à ce que la vie du Grand Pope soit épargnée,Hadès décida d'aller en ce sens

-Les Protecteurs ne vous causeront aucun dommage,mais en revanche,épargnez le Grand Pope,c'est la condition d'Aphrodite.Le Royaume d'Athéna est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssenfants-du-cosmos.1fr1.net
Camus

Camus


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Auprés d'Hadés
Classe d'Armure : Classe 5
Armure : Surplis du Verseau
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue150/150Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue190/190Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (190/190)
Nombres de Combat: 0

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

L'ambiance était sombre dans le palais quand Radamanthe arriva et discuta avec Minos avant que le calme plat reprenne laissant les spectres dans l'attente et l'envie meurtriére montant de minute en minute pour certain tandis que le chevalier du verseau essayait de mieux controler son cosmos car il n'avait pas tout récupéré depuis sa résurection mais il dut s'arréter quand il ressentit un cosmos encore plus térible que celui de Minos en conclu donc que c'était Hadés alors il s'agenoulla devant lui baissant la tête comme signe de respect attendant le signal de Minos pour partir au sanctuaire d'Athéna et donc tuer celui qui l'a remplacé dans la maison du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue212/212Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Réunions des spectres. Left_bar_bleue211/211Réunions des spectres. Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

Minos sentît l’aura surréel de son dieu se concentrer dans la même pièce qu’occupaient lui et les autres spectres, et il se releva rapidement du canapé se mettant debout. Pas un instant trop tôt, Hadès venait d’arriver et il avait les informations qu’ils avaient tous attendus avec impatience...

-Minos,l'heure est venue.Le Sanctuaire d'Athéna vous attend....

Minos asquiesça, inclinant sa tête…

« Bien seigneur, nous allons nous y rendre immédiatement… »


Minos fût interrompu par son seigneur qui ajouta des paroles quelques peu troublantes…

-Les Protecteurs ne vous causeront aucun dommage,mais en revanche,épargnez le Grand Pope,c'est la condition d'Aphrodite.Le Royaume d'Athéna est à vous!

Le Juge regardait son dieu et essaya de trouver les bons mots à employer et même si Hadès lui disait que les chevaliers ne leur causeraient aucun tort, il voyait mal un troupe de bienvenue leur lècher le sol propre…

« Bien, je m’occuperais personnellement du cas de leur Pope, mais dites-moi, ai-je le droit de l’emprisonner en cas d’attitude hostile ?

Minos était intrigué de voir quelle manigance la déesse s’était permise afin de contrôler le Sanctuaire terrestre, et se retourna face à sa troupe…

« Juges… Spectres… Vous avez entendu notre seigneur… Nous allons pouvoir enfin reprendre ce qui nous est dû, trop de temps nous avons dû attendre mais c’est terminé à présent… Reprennez ce qui nous appartient, sans remords… Sans faiblesses… Nous les valons amplement, et nous avons à présent la parfaite opportunité… Rendons Hadès fier de nous… »

Minos se retourna et s’agenouilla devant Hadès…

« Votre Sanctuaire terrestre sera investît avant le coucher du soleil seigneur Hadès »

Minos se releva et se mît en route pour la Grèce….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions des spectres. Empty
MessageSujet: Re: Réunions des spectres.   Réunions des spectres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des spectres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Enfants du Cosmos :: Zone RP Principale :: Royaume des Enfers :: Château d'Heinstein-
Sauter vers: