Saint Seiya Enfants du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Enfants du Cosmos


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du Griffon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minos
Modératrice / Scénariste / Prof RP
Minos


Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Le Meïkaï - Guidecca
Classe d'Armure : classe 4: Représentant des Dieux
Armure : Surplis du Griffon
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Le retour du Griffon... Left_bar_bleue212/212Le retour du Griffon... Empty_bar_bleue  (212/212)
Barre de Cosmos CS:
Le retour du Griffon... Left_bar_bleue211/211Le retour du Griffon... Empty_bar_bleue  (211/211)
Nombres de Combat: 3

Le retour du Griffon... Empty
MessageSujet: Le retour du Griffon...   Le retour du Griffon... Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:14

Minos arriva de la source, atterrissant élégament sur les marches devant le Chateau, puis se dirigea sans perdre un instant vers la porte et entra, traversant quelques pièces avant de descendre et d'emprunter le chemin qui menait à l'entrée du Tartare. Sans s'arrêter il le traversa....
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administratrice Principale / Scénariste / Représentante et Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Guiddecca avec Gilgamesh
Classe d'Armure : Classe 4
Armure : Pandora (Réincarnation)
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Le retour du Griffon... Left_bar_bleue210/210Le retour du Griffon... Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre de Cosmos CS:
Le retour du Griffon... Left_bar_bleue210/210Le retour du Griffon... Empty_bar_bleue  (210/210)
Nombres de Combat: 0

Le retour du Griffon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Griffon...   Le retour du Griffon... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:09

Je me trouvais avec Locos au palais d'Hadès quand je ressens le cosmos du seigneur des Enfers. Il était le seul spectre restant au Sanctuaire d'Athèna. Soit maudit Odin... Le sanctuaire est à vous mais les Spectres n'ont pas dit leur derniers mots.
Mais avec ce que j'ai ressentis là-bas, j'ai préférée jouer la prudence en rappellant Minos. Personne ne sait ce qui se passe sauf ceux réunis dans le temple du Cancer. La prudence est maître de sécurité et de suréte. C'est alors que je laisse mon cosmos exploser pour prévenir Minos. Je sais où il est


* Minos, je suis au palais de sa majesté. Je te demanderais de m'y rejoindre afin d'y recevoir ton rapport *

Je ralentis mon cosmos et je le laisse s'approcher du palais d'Hadès. Je suis avec locos mais l'arrivée de Minos ne va pas nous déranger plus que cela. Je dois de toute façon, fournir les prochains ordres mais je dois attendre car on ignore ce qui se passe au Sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Griffon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Enfants du Cosmos :: Zone RP Principale :: Royaume des Enfers :: Château d'Heinstein-
Sauter vers: