Saint Seiya Enfants du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Enfants du Cosmos


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Administratrice / Scénariste / Conceptrice d'Attaques / Arbitre
Aphrodite


Nombre de messages : 4122
Age : 31
Localisation : Floode avec Pandounette
Classe d'Armure : Classe 2 : Dieux
Armure : Kamui d'Aphrodite
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Left_bar_bleue301/301Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (301/301)
Barre de Cosmos CS:
Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Left_bar_bleue302/302Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (302/302)
Nombres de Combat: 2

Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé]   Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

La déesse de la Beauté et de l'Amour, Aphrodite, réincarnée, décide de faire des siennes, car le désir de dominer vient de naître en elle. Ne voulant pas s'attaquer à Hadès et à Poséidon, ainsi qu'à Zeus, elle décida de s'attaquer à Athéna. Sachant que celle-ci n'était pas réincarnée, la déesse profite donc de son absence pour se mettre à la tête des chevaliers, en se faisant passer pour la déesse de la Guerre. Elle avait toujours haï Athéna, et voulait détruire son Sanctuaire de l'intérieur, sans que les chevaliers ne se doutent de rien... Elle voulait tous les corrompre, et les envoyer à la mort...
Elle alla donc s'allier avec le plus grand des ennemis de la déesse de la Guerre... Hadès, le siegneur des Enfers et de la Mort !


Saints d'Athéna : Vous êtes priés de jouer le jeu ! Et si il en y en qui veulent rallier ma cause, je suis ouverte à tous les chevaliers ^^ Si vous voulez être dans mon camp, envoyez-moi un MP ! En tous cas, j'aurai besoin de vous et de votre "naïveté" Razz
Ce serait bien si il y aurait aussi des chevaliers douteux sur moi mais un peti) nombre... Libre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administratrice Principale / Scénariste / Représentante et Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Guiddecca avec Gilgamesh
Classe d'Armure : Classe 4
Armure : Pandora (Réincarnation)
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Personnage
Barre de Vitalité HP:
Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Left_bar_bleue210/210Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre de Cosmos CS:
Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Left_bar_bleue210/210Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Nombres de Combat: 0

Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé]   Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:21

Scénario terminé.

Victoire des Saints et des guerriers divins.

Replis de Minos
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1: La Corruption du Sanctuaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce musique [Terminé]
» Scénario 2: La légende de Ragnarok [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Enfants du Cosmos :: Administration :: Histoire/Scénarios-
Sauter vers: